close

Ce faisant, ils avaient apprendre à cloner leurs meilleurs clients.Le principe général: Découvrez les caractéristiques de vos currentcustomers et utiliser ces connaissances pour atteindre plus de clients tout comme eux.Le magasin de vêtements connaissait déjà la fourchette d'age, niveau de revenu et les intérêts et passe-temps somecultural de sa clientèle. J'ai suggéré qu'ils FindOut Quels sont les journaux, les magazines et émissions de télévision et de radio leur buyersread, regarder ou écouter, car ceux-ci pourraient se révéler premiers véhicules publicitaires.Une fois annonces sont diffusées dans de nombreux endroits, vous pouvez également demander aux clients qui mediaoutlet les persuader de venir dans le magasin, même si de nombreux acheteurs don'tremember cette information.L'opération de vente par correspondance ont peu de connaissances sur le revenu ou le niveau theeducational de ses acheteurs, puisque les commandes à ce jour était venu inthrough l'anonymat de l'Internet. Toutefois, il a été relativement simplefor leur envoyer un questionnaire de suivi par e-mail, qui a demandé un buyer'sage, éducatif statut d'emploi de fond, (activité salariée ou non salariée), la tranche de revenu et la profession. trench burberry Le bref questionnaire a également demandé howsatisfied ils étaient avec leur achat, générant testimonialsalong lumineux avec quelques plaintes. Réponses au questionnaire aiderait cette businessintelligently choisir où faire de la publicité.Pour le magasin de vêtements, j'ai suggéré des stratégies de marketing en plus advertisingfor clonage ses meilleurs clients. Depuis plusieurs magasins étaient habitués involvedwith organismes de bienfaisance, le magasin pourrait laisser les acheteurs savent, par apostcard à sa liste de diffusion ou un flyer glissé dans les achats, qui itmight produire un défilé de mode au profit de leur organisme de bienfaisance préféré. Mostlikely, les clients 'chère à but non lucratif fait appel à d'autres whowould aussi être attirés par le style distinctif de la boutique de vêtements.Depuis de nombreux clients avaient loisirs créatifs, comme la peinture, la musique, le tissage orwriting, il était logique de faire appel à d'autres qui ont passé du temps libre sur TheArts. J'ai suggéré sélectionnant un travail créatif d'un client différent à featurein le magasin chaque mois. sac burberry pas cher, J'ai imaginé une exposition de poterie orpoetry d'une femme, avec une photo couleur de sa porte du magasin de vêtements. Srement thewoman à l'honneur apporterait des amis comme elle et patronswould exhorter leurs créateurs amies à appliquer pour l'honneur.Les scientifiques disent que le clonage humain est pas tout à fait à l'horizon, mais dans les techniques de marketingcloning comme celles-ci produisent déjà des nouveaux clients! Les conseils d'une famille expérimentée, à vacationingon familles de la Riviera Maya. Quels Boutique Htel Petit est votre favori à Playa del Carmen, MexiquePour un moment de détente, vacances à la plage pittoresque, voire romantique, essayez l'un des petits htels de charme à Playa del Carmen ci-dessous. Chaque htel est unique à sa manière, mais tous ont une chose en commun ils sont conus pour ceux qui recherchent le repos et la détente. Si vous souhaitez obtenir loin du stress de la ville, l'un de ces htels serait votre meilleur pari pour se loger pour des vacances de plage merveilleux et relaxant. Même si ces htels sont petit et pittoresque, ils sont encore très commodément situé au cur de Playa del Carmen .

arrow
arrow

    xbbdhfjdngfkjg 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()